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Sponsoring de la FFR : Altrad reste la GMF part

Le Groupe Altrad et la FFR ont annoncé dans un communiqué commun la signature d’un nouveau contrat mettant Altrad sur la face avant des maillots des équipes nationales de Rugby Français, en qualité de partenaire premium de rang 1. « La FFR et les équipes de France font rêver un public féminin et masculin qui ne cesse de grandir en France comme à l’étranger » explique Mohed Altrad, Président du groupe Altrad et du Montpellier Hérault Rugby.

En dépit des soupçons de favoritisme ayant conduit à une procédure judiciaire, la FFR a confirmé au groupe Altrad sa volonté de garder un des leaders mondiaux des services à l’industrie – 52 000 employés et plus de 5 milliards de CA prévisionnel en 2023 – comme partenaire premium. Le contrat signé porte sur une durée de 2 ans et demi.

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Pour Mohed Altrad, président du groupe Altrad cité dans le communiqué de presse de la FFR  « Mon groupe a toujours souhaité soutenir le Rugby Français notamment en raison des fortes valeurs communes.  La FFR et les équipes de France font rêver un public féminin et masculin qui ne cesse de grandir en France comme à l’étranger. Via la FFR nous soutenons celles et ceux qui portent le maillot bleu. Je me réjouis de voir ALTRAD renouveler son partenariat pour qu’ils puissent tous continuer de rêver et de se surpasser ».

Dans un contexte difficile pour les finances actuelles de la FFR c’est plutôt une bonne nouvelle. D’autant que Florian Grill, l’actuel président de la FFR, a annoncé dans la presse que la GMF ne souhaitait pas renouveler sont contrat de partenaire de rang 1 en raison de l’augmentation budgétaire soit entre 6 et 12 millions d’euros selon les chiffres cités par le Figaro.fr.

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