Non classé
Non classé

Oyonnax – Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?

Jake McIntyre of Agen during the Top 14 match between Montpellier and SU Agen at  on August 26, 2017 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ascendant pris par Oyonnax sur Agen sera-t-il valable cette année ?
La saison dernière, en Pro D2, Oyonnax a dominé Agen de la tête et des épaules. D’abord, le club de l’Ain a fini 1er au classement général, devançant les Lot-et-Garonnais. Surtout, il a gagné la double-confrontation en phase régulière : 21-16 à domicile puis 31-26 à Agen. On sait que bien souvent les cartes sont redistribuées entre les promus au moment de passer à l’échelon supérieur. Mais dans ce cas, l’USO semble avoir un vrai ascendant sur le SUA.

Agen : Jake Mcintyre, l’une des révélations de cette saison ?
En faisant venir Jake Mcintyre, Agen n’a pas forcément misé sur une grosse star. Pourtant, celui qui a été la doublure de Quade Cooper au Queensland Red pourrait bien être l’une des révélations de cette saison. L’ouvreur australien reste d’ailleurs sur un très bon match face au Racing 92 : 13 points marqués au pied et une très bonne animation offensive.

Partager sur :

Récents

Investec Champions Cup : qui sera champion d’Europe cette année ?
Depuis maintenant 4 ans la Champions Cup est devenue une affaire française. La Rochelle l’a gagné deux fois en 2022 et 2023 et l’ogre Toulousain deux fois en 2021 et…
ASM Clermont : le retour du monstre à 16 pattes ?
En écrasant Castres à domicile 54 à 13 Clermont se retrouve au tiers du championnat en 3ème position au classement du Top 14. Au delà du score c’est la performance…
A lire et à offrir à Noël : « L’essai d’un autre monde » de Pierre Michel Bonnot
Grand reporter à L’Équipe de 1978 à 2020, Pierre Michel Bonnot a couvert douze tournées du XV de France et huit Coupes du Monde. Il a surtout été le témoin…
France – Nouvelle-Zélande : les 5 stats clés avant le choc
Le rugby mondial s’apprête à vibrer une nouvelle fois alors que la France et la Nouvelle-Zélande s’affronteront demain. Voici les cinq statistiques essentielles pour comprendre les enjeux de ce duel…
Elections à la FFR : les raisons du choix de Florian Grill
Avec un taux de participation de 84,99 % au niveau des clubs et 91,47 % des voix, Florian Grill a été élu le week-end dernier à la tête de la…

ON RECOMMANDE

France 39/3 Italie : Avec 15 points, Joanna Grisez a montré la voie !
Un Boxing Day réduit mais riche en enseignements
Journée 4 : un nouveau week-end de folie ? – part. 2
C’est la reprise – partie 2 !
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !