Nous avons étudié pour vous les côtes de la 12ème journée de Pro D2.
Un bon coup sans risquer gros : Perpignan-Aurillac
Comme nous l’avons vu, l’USAP n’est pas du tout en forme. Comme du côté d’Aurillac ça roule au contraire plutôt bien, la côte de Perpignan est assez intéressante : entre 1,20 et 1,30. Les dirigeants catalan ont tenté l’électrochoc cette semaine et les difficultés du club ne peuvent être que passagère, car la qualité est là. Il faut miser sur un réveil de Perpignan !
Un gros coup à l’extérieur : Béziers à Albi
Bien que le SCA sorte d’une victoire à l’extérieur, il a aussi affiché quelques difficultés à domicile face aux meilleurs : défaites contre Bayonne et Lyon. Si Béziers n’a peut-être pas tout à fait le niveau des 2 premiers du classement, il réalise une excellente saison et pointe à la 4ème place. L’ASBH compte déjà 2 victoires à l’extérieur.
S’il faut tenter une grosse côte à l’extérieur, nous vous conseillons de miser sur Béziers !
Pour les supporters dacquois : Dax-Lyon
Lyon est tellement monstrueux qu’il est largement favori des bookmakers (côtes entre 1,10 et 1,20) même quand il joue à l’extérieur. Bon, il faut reconnaitre que Dax galère un petit peu : actuellement 14ème, le club landais ne compte que 4 victoires en 11 journées. Pourtant, il vient de gagner à Montauban. Et si les Dacquois créaient l’énorme surprise de la journée ?
C’est tout à fait envisageable mais au moins aussi risqué.