À l’occasion des 200 ans de la marque Gilbert et de la coupe du monde de Rugby 2023, Rodd & Gunn s’implante en France pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pour la présentation de sa collection célébrant la Coupe du Monde, Rodd & Gun a mis en avant les valeurs de sa marque avec la présence de Justin Marshall le plus capé des numéros 9 néo-zélandais.
Crédits photos Marie Ochs pour BR
Dans un partenariat exclusif avec la marque des ballons Gilbert, Rodd & Gunn célébre la Coupe du Monde de Rugby en mettant en avant le sport avec des imprimés figuratifs et les drapeaux des différents pays sur des pièces chics et confortables. Pour cette marque néo-zélandaise très attachée à ses origines il s’agissait aussi de célébrer la dimension mondiale qui prévaut désormais dans ce sport mais aussi ses valeurs fondamentales de simplicité et de qualité. A l’image de Justin Marshall, l’ancien numéro 9 des All Blacks qui a formé à son époque avec Andrew Merthens une des meilleures paires de demi du monde. Il reste à ce jour le numéro 9 le plus capé du rugby néo-zélandais, le meilleur marqueur d’essais, qui a aussi joué une saison en France à Montpellier.
Crédits photos Marie Ochs pour BR
Pour garder cet état d’esprit Rodd & Gunn a choisi une démarche originale – qui nous a plu – mettant en avant la qualité de ses produits et l’intégrité de sa marque. Chaque matière a été choisie avec soin, prenant le meilleur de chaque pays, notamment un lin d’Italie, sans oublier une laine néo zélandaise pure. A découvrir.
Crédits photos Marie Ochs pour BR