Business
Business

Rentre dans « la mêlée » sur Fortnite avec le code 1701-3119-9111 

SGrugby

La Société Générale lance sur Fortnite une expérience immersive à l’occasion de la Coupe du Monde. Cela vous permettra de gagner des places. Une bonne chose c’est annoncé complet :-).

Le jeu proposé est simple : les fans de Fortnite et les passionnés de rugby pourront évoluer dans un stade à taille réelle, du terrain aux loges en passant par les vestiaires. Ils pourront jouer à quatre épreuves inspirées du jeu en intégrant les codes de Fortnite. Les joueurs pourront remporter des places pour la RWC2023.

Le jeu proposé par la Société Générale, un sponsor historique du rugby en France, s’adresse plutôt aux fans grands publics et bien sur les joueurs de eSport. Pour jouer à la carte de « la Mêlée », il suffit d’entrer le code suivant : 1701-3119-9111 dans Fortnite.

Share with

Récents

Sondage Top 14 : qui sera champion de France en 2025 ? Encore Toulouse :-) ?
Le Top 14 redémarre samedi et pour certains cela ne fait aucun doute c’est encore Toulouse qui sera le grand favori de cette saison 2024-2025. D’autant que cette année il…
Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant largement visible dans le sport amateur grâce aux JO de…
Tournoi de rugby fauteuil – JO : après leur première victoire, les Bleus face aux numéros 1 mondiaux puis aux champions olympiques
Top 14 : 2 français sur le podium des meilleurs marqueurs d’essais
La saison 2023/2024 de rugby a été marquée par l’efficacité offensive des joueurs français, avec deux d’entre eux occupant les premières places du classement des meilleurs marqueurs d’essais. En tête…
Tournoi des JO : les Néo-Zélandaises conservent leur titre olympique face aux Canadiennes
Les Néo-Zélandaises auront tenu leur rang de favorites. De bout à en bout du tournoi, elles auront dominé tous leurs adversaires sans jamais être réellement inquiétées. En finale, elles ont…

ON RECOMMANDE

Plus de coq mais les bandes adidas sur les maillots de la FFR
La FFR a annoncé le lancement officiel de son sponsoring équipementier avec adidas qui remplace donc le Coq Sportif pourtant…
Kappa mise sur la force intérieure du rugby avec le Stade Français
Kappa®, la marque du logo Omini, a démarré le 7 juin une campagne digitale « Winning Starts Within », qui…
DECATHLON s’engage dans le rugby avec la marque aux 3 Kiwis
Il n’est pas évident d’imaginer d’emblée que le logo de la marque Canterbury se sont trois Kiwis. Un oiseau de…
Banco pour le Top 14
La Ligue Nationale de rugby vient de lancer son appel d’offre pour les droits TV de la période 2027-2031. Actuellement,…
RECHERCHE
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !