100%
Comme la réussite sur nos pronostics ce week-end, avec notamment la suggestion de la victoire montoise à Colomiers !
0
Comme les points marqués par le Section sur pénalité. Une statistique étonnante : cela n’a pas empêché les Palois de l’emporter face à Bourgoin (19-16), mais ça leur a sérieusement compliqué la tâche.
Comme le nombre de bonus offensif que compte l’US Dax à l’issue de cette journée. La précieuse victoire face à Agen permet aux Dacquois de rester au contact, mais on a, à nouveau, aperçu leurs limites offensives à domicile.
1
Comme l’unique victoire à l’extérieur de la journée. Elle est l’œuvre donc de Mont-de-Marsan qui, malgré le faible écart, a dominé Colomiers toute la partie.
3
Comme la série de défaites à laquelle les Biarrots ont mis fin en s’imposant à domicile contre Béziers (21-16). La fin de saison s’annonce plus facile pour les Basques qui devraient se qualifier pour les phases finales.
18
Comme le total de points marqués lors de la rencontre Aurillac-Tarbes (11-7), la plus faible offensivement de cette 22ème journée.
20
Comme le nombre de journées qu’il aura fallu attendre pour voir les Albigeois décrocher un 2ème bonus offensif. Cette victoire à 5 points face à Massy leur fait énormément de bien eux qui restaient sur 3 défaites.
30
Comme le nombre de points marqués par Narbonne dans les 20 dernières minutes du match ! Une performance hallucinante qui permet aux Narbonnais de l’emporter avec 13 points d’avance alors qu’ils accusaient un retard de 10 points à la 58ème.
65
Comme le total de points marqués lors du match Perpignan-Montauban. Une nouvelle fois, l’USAP s’est montré impérial à Aimé-Giral, marquant 6 essais face à Montauban pour un bonus offensif largement mérité.